Envie de participer ?

Calendrier de Longe Côte Occitanie 7 Avril : détails des compétitions (pdf)

Agenda sportif 2024

- Calendrier sportif de l'Occitanie :

Longe Côte :

- Samedi 23 mars, un Raid longue distance se déroulera sur la plage de la Baleine, avec deux formats : 3 kilomètres en binôme ou 6 kilomètres en quarte (quatre compétiteurs). Organisateurs : Sète Escapade

- Dimanche 7 avril, le championnat régional Occitanie qualificatif pour les championnats de France : se déroulera sur la plage du Petit Travers, à Carnon. Club support : Longe Côte Mauguio-Carnon (LCMC).

........

- Dimanche 5 Mai, le championnat Zone Sud à Hyères,

- Samedi 25 mai, le Comité organisera pour la première fois un Challenge départemental à La Grande-Motte, sur la plage du Couchant. Club support : Rando Grande-Motte. Placée entre le championnat de Zone Sud (dimanche 5 mai à Hyères, Var) et le Championnat de France (samedi 15 juin à Hauteville-sur-Mer, Manche), cette nouvelle épreuve prolongera la saison pour les compétiteurs non qualifiés à l’issue du Championnat de Zone, et fournira un entraînement supplémentaire aux participants du Championnat de France. Deux classements seront proposés : l’un pour les compétiteurs, l’autre pour les pratiquants non détenteurs d’une licence compétition.

- Samedi 15 Juin, le championnat de France à Hauteville sur mer.