sportsregions
Envie de participer ?

Demande d'adhésion

Vous pouvez sur cette page faire votre demande d'adhésion à l'association Vague à Sète.

- cotisation membre actif Randonnée et/ou Marche nordique, hors compétition : 70€ (Licence FFRando + assurance IRA + part Club)

- cotisation membre actif Longe-côte, et Randonnée et/ou Marche nordique, hors compétition 100€ (Licence FFRando IRA + part Club)

- cotisation membre actif Longe-côte avec compétition, Randonnée et/ou Marche nordique hors compétition : 128€ (Licence FFRando Compétition + part Club)

- membre bienfaiteur (personne physique accompagnant, sans pratique sportive au Club) : 35€ ou membre bienfaiteur (personne morale) : donation

L'adhésion est valable pour la période du 1 Septembre au 31 Aout de l'année suivante. Lors de sa premiere adhésion, l'adhérent devra acheter le maillot du Club (environ 15 €) qu'il devra porter lors des entrainements.

Une fois validée par le Conseil d'Administration (à la majorité absolue), vous recevrez un mail vous invitant à règler votre cotisation.

Connectez-vous pour vous inscrire.